LIVRAISON EN FRANCE METROPOLITAINE

   

  • La livraison se fait par COLISSIMO.

Vous pouvez choisir de vous faire livrer :

      - soit à domicile, au tarif de 3,95€,

      - soit dans un des 18 000 points retrait ou consigne pick-up, au tarif de 2,95€.

Il faut compter en moyenne 4 jours ouvrés entre le jour de votre commande et celui de la livraison.

A partir de 100€ de commande, la livraison par Colissimo vous est offerte. Alors, n'hésitez pas à en profiter.

   

  • Si votre achat est urgent, vous avez la possibilité de passer par CHRONOPOST. Le délai entre votre commande et la livraison est alors de 3 jours ouvrés en moyenne.

Vous pouvez choisir de vous faire livrer:

      - soit à domicile, au tarif de 18,20€,

      - soit dans un des 18 000 points retrait ou consigne pick-up, au tarif de 15,20€.

LIVRAISON HORS FRANCE METROPOLITAINE

  

  • Pour toutes les commandes en dehors de la France métropolitaine, AV08 Paris livre par Colissimo à domicile avec signature dans certains pays, au tarif suivant:

     - 7,00€ en Allemagne, Belgique, Luxembourg et Pays-Bas,

     - 9,00€ en Autriche, Espagne (hors territoires spécifiques), Portugal, Italie et Suisse.

Il faut compter environ une semaine comme délai de livraison.

  

  • Et pour toutes commandes dans d'autres pays, merci de nous contacter en envoyant un mail à Nous contacter afin d'organiser au mieux votre livraison.

RETOUR et ECHANGE

   

  • Vous avez la possibilité de nous retourner un produit dans les 30 jours suivant la date de réception de la commande.

Depuis la France métropolitaine, les retours sont gratuits.

  • Voici la démarche à suivre :
  1. Connectez vous au site av08-paris.fr, et identifiez vous en allant dans la rubrique "Mon Compte"  
  2. Sélectionnez la commande en question dans "Historique et détails de mes commandes", puis le produit à renvoyer. Nous n’acceptons que les retours de produits neufs et dans leur emballage d’origine.
  3. Une fois votre demande de retour validée, préparez soigneusement votre colis.
  4. Insérez IMPÉRATIVEMENT votre bon de livraison dans le colis, qui se trouve dans cette rubrique "Historique et détails de mes commandes", en entourant le produit retourné.
  5. AV08 vous enverra par mail l’étiquette de retour prépayée, que vous aurez à imprimer  et à coller sur votre colis.
  6. Déposez ce dernier au bureau de Poste de votre choix. Veillez bien à conserver précieusement votre bordereau de suivi.

Une fois votre colis reçu, laissez nous quelques jours pour traiter votre retour ou votre échange.

Vous recevrez un email pour vous prévenir lorsque le nouveau colis aura été réexpédié ou que le remboursement aura été effectué. Les remboursements se font par le même moyen de paiement que le paiement initial.

  

N'hésitez pas à nous envoyer un petit mail à Nous contacter si vous avez besoin d'aide ou d'information supplémentaire, nous sommes à votre disposition pour vous guider.

     

  • Pour les retours et échanges en dehors de la France Métropolitaine, merci de nous envoyer un email à Nous contacter.