LA LIVRAISON
QUEL EST LE DÉLAI D'EXPÉDITION ET DE LIVRAISON ?
Pour toute commande en France métropolitaine par colissimo, il faut compter en moyenne 4 jours ouvrés, entre la date de votre commande et la date de livraison.
JE RISQUE D’ ÊTRE ABSENT LORS DE LA LIVRAISON, COMMENT RÉCUPÉRER MON COLIS ?
En cas d'absence, un avis de passage sera déposé dans votre boite aux lettres et vous permettra d’aller récupérer le colis dès le lendemain dans votre bureau de poste. Vous pouvez aussi penser à vous faire livrer sur votre lieu de travail en modifiant l’adresse d’expédition lors de la prochaine commande. Ou opter pour une livraison directement en bureau de Poste ou chez votre commerçant.
COMMENT SUIVRE MON COLIS ?
Dès que votre commande est expédiée, nous vous envoyons un mail de confirmation dans lequel un lien vous permettra de suivre l’acheminement de votre colis en temps réel. Ensuite, COLISSIMO ou CHRONOPOST vous informe des différentes étapes jusqu'à la livraison.
JE N’AI PAS REÇU MA COMMANDE.
Si vous rencontrez un problème avec la livraison de votre commande, n’hésitez pas à nous contacter dans les 7 jours suivant votre passation de commande à Contact. Nous pourrons ainsi contacter de notre coté COLISSIMO ou CHRONOPOST afin d'avoir des informations sur le retard de livraison.
MON COLIS VOUS A ÉTÉ RETOURNÉ, COMMENT LE RÉCUPÉRER ?
Si vous n’avez pu réceptionner votre commande à temps, le colis nous sera alors automatiquement retourné par les services postaux.